vendredi 8 août 2014

Lunettes de soleil de LV

     Laissez le soleil de fortes lunettes de soleil d'été deviennent l'utilité d'un seul produit, mais avec la tendance du développement, l'esprit des gens lunettes de soleil afflux de personnes est devenu une arme à la mode vestimentaire, Beat Street modélisation est, selon toute vraisemblance pas être séparé de lunettes de soleil, rapide jetez un oeil aux classiques lunettes de soleil de célébrité de la mode à notre démonstration de celui-ci!

    Alors que l'été des lunettes de soleil de soleil arme, mais aussi un bon poseur d'aide, choisir ce type de lunettes de soleil en fonction de votre propre, jetez un oeil à un bon exemple de la célébrité classique. Lunettes de soleil de Jackie Kennedy, Marilyn Monroe surdimensionnés lunettes de soleil de forme de papillon, Grace Kelly lunettes de soleil monture ronde, ainsi que Audrey Hepburn et Brigitte Bardot démonstration, chacun correspondant à une icône à la mode des lunettes de soleil de la mode, ces images vintages inspireront vos envies de shopping.





 Alors venez voir ces lunettes de soleil
DESMAYO CAT EYE
    Leurs perforations en fleur du Monogram et leur monture en acétate pailleté font des lunettes de soleil Desmayo un modèle irrésistiblement féminin et un accessoire glamour.
AMBER
      Synonymes de style, les lunettes de soleil Amber sont ornées de plusieurs détails raffinés, tels que des fleurs de Monogram sur les manchons qui en font un choix glamour et très féminin.
 OBSESSION CAT EYE
    Se distinguant par une sublime marqueterie au motif du Monogram sur les branches et réinterprétant la ligne classique Obsession de Louis Vuitton, ces lunettes à la structure glamour et retro en forme de d’œil de chat sont idéales pour toutes les formes de visage.
PETITE VIOLA PILOTE
    Interprétation plus petite et féminine de la forme classique aviateur, ces élégantes lunettes sont ornées d'une monture demi-cerclée partiellement recouverte des toiles iconiques Monogram ou Damier Azur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire